samedi 4 juillet 2020

Pouvoir voyager dans le temps...

Faire le deuil du passé c'est difficile. Lorsque j'ai regardé mon album photo, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "ah si je pourrais voyager dans le temps pour me donner les outils pour comprendre qui j'étais, j'aurais peut pu faire tellement une belle transition..." C'est certain que ça donne rien de penser à ça, mais ça me frustre tellement qu'a cette époque là j'avais aucun outil ou le vocabulaire pour comprendre et mettre en mots qui j'étais. 

Lorsque j'ai joué un jeu Little Secret Haven, j'ai trouvé ça cathartique de jouer une ado trans qui parvient à comprendre qui elle est. J'ai tellement pleuré en jouant ce jeu. Deux heure après l'avoir terminé une deuxième vague d'émotions est venue me percuter et j'ai sentie tellement d'amour envers moi-même et mes amies trans que j'ai pleuré jusqu'à ce que je me sente déshydratée.

Aucun commentaire: